Google Home arrive en France et en exclusivité temporaire chez les boutiques Darty et Fnac.

Nous le savions, Google Home arrive enfin en France, ce n’est qu’une question de jours. Nous apprenons aujourd’hui qu’il sera vendu en exclusivité chez les boutiques Fnac et Darty. L’assistant virtuel et intelligent de Google sera disponible en magasin dès le 8 août et en précommande à partir du 3 août.

Il aura fallu attendre neuf mois pour que Google Home soit commercialisé en France. Cette enceinte intelligente et connectée intègre Google Assistant grâce à la commande vocale. Vous pourrez ainsi profiter de cette intelligence artificielle pour répondre à vos demandes quotidiennes tout en interagissant avec les objets connectés de votre foyer en un simple « OK Google« . Loisirs, informations pratiques, actualité, tâches quotidiennes… Google Home vous assistera en temps réel.

Les clients de chez Fnac et Darty bénéficieront donc d’une exclusivité temporaire de trois mois et au prix conseillé de 149,99 euros. Ils auront en plus trois mois d’abonnement à l’offre Premium+ de Deezer afin de profiter du répertoire musical de l’application avec la commande vocale de Google Home.

À lire sur FrAndroid : Le Google Home devient une enceinte Bluetooth