Google Home : Deezer débarque aux côtés de Play Musique et Spotify

 

Deezer s’intègre désormais dans le Google Home et permet aux abonnées Premium+ de profiter du service musical sur l’enceinte connectée.

Le Google Home est disponible en France (et en français) depuis quelques jours maintenant. L’enceinte connectée pour la maison répond aux requêtes orales de l’utilisateur. Il peut ainsi vous rappeler vos rendez-vous, donner la réponse à une question de culture générale ou encore contrôler les objets connectés du foyer.

Mais ce n’est pas tout. Pour davantage de fonctionnalités, Deezer, la plateforme de musique en streaming, s’intègre désormais dans le Google Home. Dans un communiqué, l’entreprise française explique que les personnes ayant souscrit à un abonnement Premium+ peuvent dire au boîtier domotique des phrases telles que « Ok Google, lance Deezer » ou « Ok Google, joue mon Flow » afin de profiter de ce service.

Si vous êtes concerné, vous retrouverez ainsi sur le Google Home, l’option Flow, une playlist qui mélange vos morceaux favoris aux recommandations Deezer adaptées. L’enceinte fournit par ailleurs un accès au 43 millions de titres du catalogue de la plateforme et comprend quand on lui demande de jouer un artiste, un album ou une playlist en particulier.

Découvrez notre test du Google Home juste ici.

Le Google Home est disponible en France. C’est le premier assistant personnel grand public à intégrer la langue française et à être disponible dans les rayons de nos commerçants. Après avoir testé le Google Home en…
Lire la suite

3 mois offerts

Le communiqué précise que si vous achetez votre Google Home à la Fnac ou chez Darty (149 euros) à partir du 5 septembre, vous bénéficierez de 3 mois d’abonnement Deezer Premium+ offerts.

Vous hésitez entre Spotify, Deezer ou Apple Music ? Vous vous demandez quels sont les intérêts de Qobuz, YouTube Music ou Tidal ? On fait le point sur les avantages de chaque service de musique…
Lire la suite

 

Les derniers articles

  • Test de l’iPhone 12 Pro : est-il vraiment si « Pro » ?
    8 /10

    Apple

    Test de l’iPhone 12 Pro : est-il vraiment si « Pro » ?

    29 octobre 202029/10/2020 • 19:00