Vous attendiez les French Days 2019 pour acheter un Home Mini, la version miniature de l’enceinte connectée de Google ? Aujourd’hui, on le trouve à la moitié de son prix d’origine, soit à 29 euros sur Darty, fnac.com, Boulanger et Cdiscount.

Habituellement commercialisé à 59 euros, le Google Home Mini s’affiche aujourd’hui à 29 euros sur Darty, Fnac.com, Boulanger et Cdiscount, soit une économie de 30 euros sur son prix d’origine.

Le Google Home Mini possède un design discret — tout rond tout mignon — qui se fondera agréablement dans votre décor d’intérieur. Il représente une porte d’entrée abordable vers l’écosystème de Google, même si la qualité sonore est moins au rendez-vous que le modèle supérieur. Elle fonctionne avec Google Assistant et se veut être très simple à installer, ainsi qu’à utiliser. Après avoir téléchargé l’application Home (disponible sur Android et iOS), il suffit de la connecter à votre réseau WiFi pour la mettre en marche.

Google Home est l'application pour accompagner votre enceinte connectée Google Home, ainsi que la version Mini et Max. Pour rappel, cette enceinte...

3 raisons de télécharger cette application

  • Indispensable si vous avez un Google Home
  • Pour le multi-room de votre Chromecast Audio
  • Compatible également avec les autres objets qui intègrent Google Assistant

Ensuite, il suffit de prononcer les mots « OK Google » ou « Dis Google » pour démarrer votre requête. Vous pouvez quasi tout lui demander : la météo, l’actualité du jour, de jouer de la musique (via votre compte YouTube Premium, Spotify, Deezer), ou même de vous raconter une blague. Elle permet également de contrôler vos appareils connectés compatibles (ampoules, prises, caméras de surveillance, etc.).

Pour tout savoir sur le Google Home Mini, n’hésitez pas à consulter notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on cette enceinte connectée ?

  • Son design discret
  • Les nombreuses fonctionnalités de Google Assistant
  • Compatible avec de nombreux objets connectés

Le Google Home Mini est aujourd’hui disponible à 29 euros sur Darty, fnac.com, Boulanger et Cdiscount, contre 59 euros habituellement.

Retrouvez le Google Home Mini sur Darty Retrouvez le Google Home Mini sur fnac.com Retrouvez le Google Home Mini sur Boulanger Retrouvez le Google Home Mini sur Cdiscount

Comment suivre les French Days 2019 ?

Les French Days sont devenus un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue : c’est donc le moment idéal pour se faire plaisir, ou faire plaisir à un proche !

Les French Days se déroulent cette année du 26 avril 2019 au 1er mai 2019. Découvrez les dernières offres des French Days ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

🔥 French Days 2019 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !