Vous souhaitez équiper votre appartement/maison avec des objets connectés, mais vous ne savez pas par où commencer ? Aujourd’hui, retrouvez le pack idéal à 199 euros sur fnac.com. Il comprend un Google Home Mini, un Chromecast 2 et un lot de trois ampoules Philips Hue White & Color.

Un Google Home Mini, un Chromecast 2 et trois ampoules Philips Hue de la gamme White & Color : ce sont les premiers éléments indispensables vers une installation connectée. Fnac.com regroupe le tout dans un pack à 199 euros, au lieu de 299 euros habituellement.

« Ok Google, allume la lumière », « Ok Google, met ma musique préférée », ou encore « Ok Google, met la dernière vidéo de FrAndroid sur la TV » : tout cela sera bientôt possible avec ce pack.

L’enceinte connectée Google Home Mini fonctionne avec Google Assistant, il est donc possible de contrôler l’ensemble des objets connectés compatibles, de jouer de la musique via Spotify et YouTube Music, mais elle permet également de formuler des requêtes comme savoir la météo du jour. L’instillation est facile et rapide depuis l’application Google Home (disponible sur Android et iOS).

Google Home est l'application pour accompagner votre enceinte connectée Google Home, ainsi que la version Mini et Max. Pour rappel, cette enceinte...

3 raisons de télécharger cette application

  • Indispensable si vous avez un Google Home
  • Pour le multi-room de votre Chromecast Audio
  • Compatible également avec les autres objets qui intègrent Google Assistant

Vous pourrez contrôler à distance le Chromecast 2, cette clé HDMI de Google qui permet de streamer le contenu média des appareils connectés directement sur une TV (en 720p à 60 fps). Un objet idéal pour diffuser sur grand écran le dernier épisode de votre série du moment depuis Netflix, ou encore la dernière vidéo de votre Youtubeur préféré.

De plus, vous pourrez également gérer les ampoules connectées Philips Hue pour personnaliser à votre gré l’ambiance de votre intérieur. La gamme White & Color est irréprochable, elle propose un panel de plus de 16 millions de couleurs différentes pour s’adapter à vos envies et votre humeur.

Pourquoi recommande-t-on ce pack ?

  • Un pack complet pour débuter vers un environnement connecté
  • Installation facile et rapide
  • La qualité de la gamme Philips Hue White & Color

Le pack qui inclut un Google Home Mini, un Chromecast 2 et un ensemble de 3 ampoules Philips Hue White & Color (dont une télécommande et un pont de connexion) est proposé à 199 euros sur fnac.com.

Retrouvez le pack complet sur fnac.com
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !