Offre terminée

Connectez votre maison avec le pack Philips Hue / Google Home à 219 euros

Pas moins de 7 produits dans ce pack

 

Si vous cherchez à commercer à connecter votre maison, Boulanger a le pack qu'il vous faut ! Il comprend un Google Home Mini, un Chromecast, deux ampoules connectées Philips Hue, leur télécommande, une prise connectée et le pont de connexion Hue pour 219 euros au lieu d'un prix de base de 299 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La maison connectée est en vogue ! Avec un large panel de produits qui deviennent de plus en plus intelligents pour vous faciliter la vie. Boulanger veut vous aider à vous lancer avec un pack de démarrage comprenant pas moins de sept produits comme l’enceinte connectée, les ampoules, la prise de courant ou le dongle TV pour 220 euros au lieu de 300.

En bref

  • Un Google Home Mini
  • Un Google Chromecast
  • Le pack de démarrage Philips Hue
  • La prise connectée Philips Hue

Le pack de démarrage Philips Hue/Google maison connectée est disponible à 219 euros chez Boulanger au lieu de 299 euros.

Pour en savoir plus 👇

Ce pack contient tout d’abord une enceinte connectée Google Home Mini. Elle intègre évidemment Google Assistant dans un format compact et avec un design simple et élégant pour être posée sur un meuble sans faire tache pour autant (rendez-vous sur notre test complet). On retrouve aussi un Chromecast 3 qui, branché à votre TV va la transformer en SmartTV. Envoyez du contenu depuis votre smartphone ou ordinateur vers votre téléviseur via des applications comme YouTube, Netflix, Disney+, MyCanal, VLC ou Spotify, etc.

En plus de ces deux produits Google, on retrouve cinq représentants de la gamme Philips Hue en commençant par le pont de connexion qui va servir de point central pour relier les produits Hue au Google Assistant de votre Home Mini ou à tout autre assistant comme Alexa ou Siri.

Il est accompagné par deux ampoules E27 White and color qui pourront diffuser de nombreuses couleurs selon vos envies en les contrôlant soit via l’application Hue, votre assistant connecté ou l’interrupteur avec variateur inclus lui aussi dans ce pack.

Enfin, on retrouve une prise connectée Hue pour pouvoir contrôler à distance n’importe quel produit qui n’est pas connecté nativement. Par exemple, branchez-y une lampe pour l’éteindre et l’allumer à distance.

Notre guide d’achat

Si vous préférez faire votre choix en achetant des produits à l’unité et pas en pack, n’hésitez pas à lire notre guide d’achat des 12 objets pour une maison connectée idéale.

Avec l’avènement progressif des assistants vocaux dans les maisons, on commence à découvrir sa panoplie de produits compatibles. Il en existe bien plus que ce que vous pouvez imaginer. Voici 12 produits pour rendre votre…
Lire la suite

Les derniers articles