🔥 Bon plan : le Google Chromecast 3 descend à 34 euros au lieu de 39 euros

 

Les Chromecast de Google sont assez rarement e promotion, surtout juste après le lancement d’un nouveau produit. Aujourd’hui, on retrouve le Chromecast 3 à 34 euros sur Darty et Fnac.com, contre 39 euros habituellement.

Il n’y a pas de petites économies à l’approche de Noël. Après une baisse de prix de 5 euros, le Chromecast 3 est disponible à 34 euros sur Darty et fnac.com.

La clé HDMI de Google permet de streamer le contenu média des appareils connectés directement sur un écran, par exemple depuis votre tablette ou smartphone. Très simple d’utilisation, il suffit de la brancher sur votre TV et de la configurer facilement via l’application Home (disponible sur iOS et Android).

Google Home

Google Home

En comparaison avec l’ancien modèle, le Chromecast 3 propose un design légèrement différent avec une surface mate, mais aussi la possibilité de lire des contenus Full HD en 60 images par seconde, contre 30 fps sur le modèle précédent.

Si vous possédez une enceinte Google Home Mini ou Google Home, notez que vous pourrez contrôler le Chromecast par la voix pour lancer un film sur Netflix, une vidéo sur YouTube, une chanson sur Spotify, et bien d’autres possibilités de requêtes.

Pourquoi recommande-t-on le Chromecast 3 ?

  • Très simple d’utilisation
  • La nouvelle version du Chromecast pour du Full HD à 60 fps
  • Compatible Google Assistant

Avec une baisse de prix de 5 euros sur le prix d’origine, le Google Chromecast 3 est aujourd’hui disponible à 34 euros sur Darty et fnac.com.

Les derniers articles