Où acheter le Chromecast 3 au meilleur prix en 2020 ?

Toutes les offres 🔥

 

Objet considéré comme l'un des indispensables du quotidien, le Chromecast 3, trouvera plus que facilement sa place dans n'importe quel intérieur et vous permettra de connecter facilement n'importe quel écran équipé d'une prise HDMI. Vous n'en avez toujours pas ? Nous allons vous aider à remédier à cela en le trouvant au meilleur prix.

Vous êtes à la recherche d’un Chromecast 3, mais vous traquez aussi la bonne affaire pour ne pas payer plein pot ? Vous êtes au bon endroit. Cette clé HDMI, utilisée pour streamer le contenus d’appareils connectés sur une télévision est l’une des meilleures solutions du marché.

C’est d’ailleurs un jeu d’enfant pour le configurer. Une fois branché au téléviseur, il suffit de télécharger l’application Google Home (disponible sur iOS et Android) pour le relier l’appareil à votre réseau Wi-Fi. Le Chromecast est rapidement opérationnel, il ne reste qu’ensuite à cliquer/toucher la petite icône dédiée pour streamer le contenu sur un plus grand écran.

Google Home

Google Home

En comparaison avec l’ancien modèle, le Chromecast 3 propose un design légèrement différent avec une surface mate, mais aussi la possibilité de lire des contenus en Full HD à 60 images par seconde, contre 30 fps sur le Chromecast 2.

Il devient encore plus pratique si vous possédez une enceinte Google Home Mini ou Google Home à la maison. Rien de tel pour changer un programme TV ou une musique sur Spotify pendant que vous avez les mains prises à faire la vaisselle, ou autre.

Les meilleures offres

Le Chromecast 3 a longtemps été vendu à 39 euros, où les promotions le concernant ont d’ailleurs toujours été relativement rares. Dorénavant, on le trouve à 34 euros chez certains revendeurs français. 

Les meilleurs prix

Chromecast 3 ou Chromecast Ultra ? Lequel est fait pour vous ? Y-a-t-il des alternatives ? On vous dit tout.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Google publie accidentellement un rendu du Pixel 4a

    Google

    Google publie accidentellement un rendu du Pixel 4a

    13 juillet 202013/07/2020 • 17:05