Après deux mois de lancement avec la première set-top box de Logitech aux Etats-Unis, Google TV vient de recevoir une mise à jour majeure avec de nombreuses nouveautés.

Une interface utilisateur entièrement remodelée pour Netflix, ce qui facilite la navigation et la lecture des films et séries TV en streaming du catalogue Netflix. Pour rappel, c’est un service de VOD dédié aux Etats-Unis, où il remporte un certain succès.

Avec la fonction « Dual View », il devient simple de regarder la télévision tout en surfant sur le web, maintenant nous allons pouvoir redimensionner les écrans et de les déplacer à notre convenance.

L’application « Remote Control » soit la fameuse télécommande est enfin disponible pour Android. Piloter sa TV à partir de son smartphone, simple et efficace.

Et enfin, une fonction de recherche de films qui évolue avec l’intégration des services VOD dont Netflix ou encore Amazon, du programme TV….

Etrangement, Google a demandé à ses partenaires de patienter un peu avant de présenter leurs produits. Ce qui confirme que Google travaille bel et bien à améliorer Google TV et corriger les problèmes. Pas facile les lancements de produits…