La marque lancée par Huawei devrait lancer un nouveau téléphone Honor en Chine la semaine prochaine. L’information est claire, le nouveau téléphone Honor devrait être présenté le 21 juillet à Pékin.

huawei-honor-4a-640x500

Après avoir franchi le cap des 9 millions de précommandes avec son Honor 7, la firme chinoise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle qui annonçait plus tôt dans la journée la commercialisation prochaine du Honor 7 en Europe, vient de confirmer la présentation d’un nouveau téléphone le 21 juillet prochain durant le Huawei Summer Whirlwind Festival, à Pékin. L’événement organisé par la marque se tiendra du 21 au 23 juillet prochains.

4a-a

La présentation se passera au Galaxy Soho en présence de nombreux artistes et musiciens. Le nouveau mobile Honor 4A pourrait donc être porté sur la musique et proposer des fonctionnalités pour les musiciens ou les mélomanes. Pour l’instant, aucune information technique n’a fuité sur la toile sur ce nouveau mobile, d’autant que la terminaison « A » n’a encore jamais été utilisée par Honor. Mais il y a de grandes chances que le nouvel appareil reste dans la lignée de ces prédécesseurs, les Honor 4X et le 4C. Pour rappel, le 4X propose un écran de 5,5 pouces IPS HD avec un processeur de 1,2 GHz et 2 Go de RAM et 8 Go de stockage interne, ainsi qu’un capteur photo de 13 mégapixels. Le 4C, quant à lui, propose plus ou moins la même chose, mais dans un corps de 5 pouces. Il se pourrait donc fort que le Honor 4A revoir ces caractéristiques à la baisse, qu’il s’agisse du hardware ou du format.

Nous serons fixés en début de semaine sur le nouveau mobile de la marque de Huawei, mais il y a de grandes chances que le mobile soit réservé exclusivement au marché chinois, du moins dans un premier temps.