Un modèle Premium du Honor 8 sera présenté le 12 octobre à Paris lors de la Geek’s Live à paris. Cette variante pourrait être l’occasion pour le constructeur de proposer un nouveau coloris et des caractéristiques améliorées.

honor-8-premium

Ce matin, Honor a envoyé des invitations pour un événement autour de son Honor 8 Premium qui aura lieu lors de la Geek’s Live du 12 octobre à Paris. Honor n’a donné aucune autre information sur cette nouvelle version du Honor 8, mais ce n’est pas la première fois que la marque sort un modèle premium quelques mois après la sortie d’un téléphone.

Une habitude chez Honor

C’était déjà le cas du Honor 7, dont la version premium avait été l’occasion pour le constructeur de rajouter 16 Go de stockage interne, un bloc de recharge rapide de 9 V / 2 A et deux coloris dont seule la variante dorée était arrivée jusqu’à nous. Il en avait été de même pour Huawei Mate 7 version Gold pour laquelle la maison-mère de Honor avait rajouté 1 Go de RAM et doublé la mémoire interne.

À quoi faut-il s’attendre ?

Le marché chinois avait eu le droit à des Honor 8 dorés et roses ainsi qu’à des versions 64 Go de stockage. En effet, il n’est pas rare que les constructeurs proposent des coloris différents selon les marchés. On peut donc s’attendre à un Honor 8 doré, avec 64 Go de mémoire et peut-être même 6 Go de RAM.

À lire sur FrAndroid : Test du Honor 8, il glisse vers le haut de gamme