Le produit que HTC prévoit de commercialiser lors du dernier trimestre de l’année pourrait se nommer HTC Aero. C’est en tout cas ce que rapportait Evleaks ce week-end.

HTC One M9

HTC One M9

Répondant aux rumeurs de rachat de la firme par Asus, HTC avait annoncé il y a quelques jours la sortie d’un « produit héros » pour le quatrième trimestre de l’année. Mais il y en a un qui semble en savoir un peu plus que les autres. Effectivement, et répondant à un compte twitter spécialisé sur l’actualité de la marque taïwanaise, Evleaks a une nouvelle fois suscité l’attention en évoquant un certain HTC Aero, prévu pour justement pour le dernier trimestre. Si le leaker ne nous en apprend pas plus sur ce terminal pour le moment, nul doute que des informations ne tarderont pas à arriver.

D’après HTC, et après l’accueil mitigé réservé au One M9 par les consommateurs, ce produit devrait redorer le blason de la marque. On attend en tout cas un produit en rupture avec le flagship de la firme, et ses multiples variantes plus ou moins qualitatives.