HTC Desire HD

Dernière trouvaille de la série Desire de HTC le HTC Desire HD commence tout juste à faire son nid dans les contrées anglophones et se voit toucher du doigt par T-Mobile au Royaume- Uni. Le smartphone est tout simplement offert aux clients qui souscriront à un forfait dont le montant annoncé est de 40£ (~48 €) par mois pour une durée de 24 mois.

Rien de définitif pour l’instant, on ne sait pas encore ce que ce forfait inclut mais il est fort à parier que tout l’attirail du pack classique – comprenez par là internet « illimité« , un nombre d’heures de communication prédéfini ainsi que pour les SMS – devrait être au programme.

L’opérateur téléphonique semble faire confiance à HTC en proposant cette offre. Aussi, Nicola Shenton, à la tête du marketing mobile chez T-Mobile, a-t-elle annoncé que « le HTC Desire original a vraiment plu aux consommateurs et le Desire HD regroupe tout ce qu’il y avait de bon dans le premier modèle pour offrir une expérience encore plus riche« . Elle a également ajouté « le téléphone est fait pour tous ceux qui apprécient la partie multimédia de leur mobile et veulent profiter des milliers d’applications disponibles sur l’Android Market. Les clients pourront personnaliser leur téléphone en fonction de leurs envies« .

Source: Pocket-lint.com