HTC vient de communiquer à travers Facebook pour annoncer un nouveau partenariat avec Dropbox. Dropbox, c’est une solution de stockage en ligne très pratique : elle est multi-plateformes et permet de retrouver ses fichiers sur n’importe quel appareil : PC, MAC, smartphone, tablette, etc.

« D’abord, nous sommes heureux de partager des bonnes nouvelles avec vous sur Facebook. Nous avons récemment établi un partenariat avec Dropbox ! Donc, Dropbox sera désormais pré-installé sur tous les téléphones Android, vous donnant accès 5 Go de stockage ! »

L’offre gratuite de Dropbox ne comprenait que 2 Go, c’est donc une belle opportunité pour tous les utilisateurs de smartphones HTC.

Enfin, HTC a également communiqué encore via Facebook sur la dernière version d’Android, la fameuse 4.0 a.k.a Ice Cream Sandwich (ICS pour les intimes). HTC étudie actuellement la possibilité de proposer des mises à jour sur la gamme de terminaux :  » Nous évaluons notre portefeuille de produits ». Il faudra sûrement attendre quelques semaines pour commencer à parler de mises à jour, néanmoins HTC les évoque. C’est déjà ça ! 😉