Lenovo vient de publier sur son site Internet le calendrier de déploiement pour Lollipop alias Android 5.0 sur ses terminaux. Bonne nouvelle : ce sont en tout sept références qui connaîtront les joies de la sucette de Google.

Lenovo upgrade Lollipop

Lenovo a enfin communiqué officiellement sur l’arrivée de Lollipop pour ses terminaux. Ce sont donc 7 terminaux actuellement sous KitKat qui auront le droit de recevoir Android en version 5.0 lors du deuxième trimestre 2015. Aucune date plus précise n’a été annoncée. Toutefois, selon Lenovo, la date est susceptible de changer et elle s’applique uniquement aux terminaux achetés nus. Pour les autres (achetés chez un opérateur), il est possible que le déploiement prenne plus de temps et qu’il ne se fasse donc pas au cours du second trimestre 2015.

Lenovo Lollipop

Voici la liste des modèles de Lenovo qui passeront sous Lollipop : A5000, A6000, P70-A, S90-A, Vibe X2 (Lenovo X2), Vibe Z2 et Vibe Z2 Pro (Lenovo K920). En revanche, on ne trouve aucune information quant aux tablettes Yoga Tablet 2 et Yoga Tablet 2 Pro, ce qui laisse présager une vie entière sous KitKat. Dommage.