À moins de deux jours de la présentation du Moto Z, une nouvelle image du smartphone vient d’apparaître sur la toile. Elle est crédible et confirme les nombreuses rumeurs autour du prochain smartphone haut de gamme de Lenovo.

moto z teaser

C’est demain soir que sera présenté le Moto Z, le successeur du Moto X. De ce smartphone (ou ces smartphones, si l’on en croit Evan Blass), on en sait maintenant beaucoup. Modularité, finesse, puissance, une chose est certaine : Lenovo prépare quelque chose de vraiment original.

981e8ad3jw1f4n17cmlh6j20go0p0jrx

Une nouvelle image, en provenance du réseau social chinois Weibo montre une fois de plus le Moto Z, mais de profil cette fois-ci. On y aperçoit un smartphone très fin (on parle d’un appareil de 5,2 mm d’épaisseur) doté d’un module photo protubérant. Deuxième information intéressante de cette photo, le Moto Z devrait être disponible en en trois couleurs différentes au moins : acier, or et rose. On ne sait en revanche toujours pas si Moto Maker, le service de personnalisation que proposait Motorola pour ses Moto X, sera toujours d’actualité pour ce Moto Z.

En savoir plus : Moto Z : voici les premières images de ses modules

Rappelons pour terminer que la conférence d’annonce du Moto Z et d’un smartphone basé sur la technologie du Projet Tango se tiendra demain soir, le 9 juin dès 19 heures. Comme toujours pour ce genre d’évènement, la rédaction sera derrière son PC pour suivre les annonces de près.