Au Royaume-Uni, la LG G Watch Urbane est déjà répertoriée chez un e-commerçant. Elle y est proposée à la précommande pour un tarif de 299 livres.

LG Watch Urbane 9

Chère. C’est le mot qui vient directement à l’esprit quand les premiers sites d’e-commerce affichent le prix de la LG G Watch Urbane. La prochaine montre du constructeur coréen, qui sera entièrement faite de métal – à part pour le bracelet -, vient de s’afficher en précommande sur le site d’e-commerce Expansys. Elle y est proposée au tarif de 350 euros, alors qu’elle est à 299 livres, soit un peu plus de 400 euros si l’on fait la conversion brute, sur la version anglaise du site. Un prix qui n’est donc pas officiel, puisque la firme n’a pas communiqué dessus, mais qui constitue au moins un bon indicateur. C’est quelque part assez logique quand on sait que la LG G Watch R avait été proposée à presque 300 euros lors de sa sortie.

La LG G Watch Urbane n’est rien de plus qu’une version métallique de la G Watch R puisque leurs fiches techniques sont semblables. On y retrouve un processeur Snapdragon 400, un écran P-Oled de 1,3 pouce doté d’une définition de 320 × 320 pixels pour une résolution de 245 ppi, 512 Mo de mémoire vive en DDR2, 4 Go d’espace de stockage et une batterie de 410 mAh. Celle-ci possède un capteur de rythme cardiaque, est résistante à la poussière et à l’eau (IP 67) et est installée sous la dernière version d’Android Wear. Ses dimensions sont de 45,5 × 52,2 x 10,9mm, et elle est donc un peu plus épaisse que la G Watch R (46,4 x 53,6 x 9,7 mm).

Il n' y a pas d'offres pour le moment