Comme prévu, LG est sur le point de déployer une mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow pour le LG G3. Elle apparaît déjà sur le site du constructeur et devrait arriver dans les prochaines heures.

lg-g3-1000x750

Il y a tout juste un mois, un site polonais affirmait que la mise à jour vers Android Marshmallow pour le LG G3 arriverait entre le 16 et le 18 décembre 2015. Cette information, confirmée à demi-mot par des responsables locaux de LG, semble se confirmer. Depuis ce matin, il est en effet possible de trouver sur le site de LG le code source d’Android Marshmallow destiné au LG G3.

lg g3 marshmallow code source

Ce fichier, destiné aux développeurs de ROMs, nous intéresse tout particulièrement puisqu’il est lié à la version internationale du téléphone, le modèle LG-D855. Si le grand public ne peut pas faire grand-chose de cette archive d’un Go, elle permet toutefois de savoir que la mise à jour est prête à être déployée par LG. Autant dire que la mise à jour OTA vers Android 6.0 Marshmallow pour le LG G3 devrait arriver d’ici quelques heures ou jours. Patience, donc.

En savoir plus : Android 6.0 Marshmallow : la liste des terminaux mis à jour