À quelques semaines du MWC, évènement durant lequel LG devrait dévoiler le G6, des rendus du smartphone sont apparus sur le web. L’occasion de comparer avec les rendus qu’on avait aperçus il y a quelques semaines.

Très récemment, LG confirmait sa présence au MWC avec une conférence le 26 février. L’autre géant coréen devrait y présenter son prochain flagship, le LG G6. On avait eu des informations concernant l’importance de la fiabilité pour LG. On a maintenant droit à des rendus du smartphone, mais ceux-ci semblent créés à partir des différentes rumeurs sur le smartphone. Un peu comme pour le Samsung Galaxy S8.

Ghostek fait reparler de lui

L’accessoiriste Ghostek est coutumier du fait. Comme pour le Samsung Galaxy S8, il a concocté des rendus du futur smartphone de LG, a priori à partir des différentes rumeurs. Cependant, l’essentiel est que les rendus illustrés ci-dessous sont cohérents avec ceux que l’on avait aperçus il y a quelques semaines. On a donc désormais une deuxième source qui permet de savoir à quoi devrait ressembler le LG G6.

À en croire le rendu concocté par l’accessoiriste, le design serait plus premium que sur le LG G5. Celui-ci en avait déçu certains et ne s’était d’ailleurs pas avéré un succès commercial. S’il conservait le double capteur photo de son prédécesseur, côté design, on reviendrait à quelque chose de plus sobre, avec notamment un dos incurvé.

Une confirmation bientôt ?

On devrait de toute façon avoir plus d’informations au fur et à mesure que l’on se rapproche du MWC 2017. D’autant plus que le compatriote Samsung pourrait ne pas présenter le Samsung Galaxy S8 au MWC. Pour retrouver toutes les informations qu’on a pu réunir pour le moment, vous pouvez consulter notre dossier dédié au LG G6.

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait sur le LG G6 : caractéristiques, prix et disponibilité