Une montre connectée pourrait bien sortir tout droit des laboratoires de Samsung et être présentée lors du prochain salon de l’IFA.

samsung_galaxy_watch_232446186_north_522x (1)

La montre intelligente fabriquée par Samsung pourrait pointer le bout de son nez bientôt. En effet, un numéro de référence qui pourrait bien concerner le gadget dont nous parlions il y quelques jours, a été aperçu sur le site de Zauba, un site spécialisé dans l’import/export. Le produit, référencé sous le nom “SM-V700” dans la partie “accessoire mobile Samsung (pour la R&D)”, n’a pas encore été confirmé par Samsung mais le géant coréen avait bien évoqué le projet il y a quelques mois en affirmant que les laboratoires de l’entreprise planchaient sur ce type de “wearable gadgets”.

samsung-smartwatch-zauba-sm-v700-1

Aucune date de présentation ou de lancement n’a été communiqué jusqu’ici. Il se pourrait néanmoins que la société profite du prochain salon de l’IFA à Berlin en septembre prochain, pour présenter son nouveau produit.

Rappelons que Samsung a déposé la marque “Samsung Gear”, une appelation qui pourrait correspondre à toute une gamme de nouveaux produits. Notons également que Motorola, qui s’apprête à présenter son Moto X, le premier août prochain, pourrait aussi l’accompagner d’une xWatch, faisant office de compagnon au smartphone tant attendu.