Le Galaxy A5, ce téléphone milieu de gamme que Samsung a développé pour se différencier des marques chinoises, est sorti il y a quelques jours même si les livraisons ne commencent que ces jours-ci. Pour l’occasion, différents revendeurs proposent des offres intéressantes permettant de se procurer le téléphone dès 329,90 euros seulement.

bon-plan-galaxy-a5

Samsung propose jusqu’au 31 mars une ODR (offre de remboursement) de 50 euros sur le Galaxy A5 ainsi qu’une ODR de 30 euros sur son petit frère le Galaxy A3. Cdiscount conjugue cette promotion avec une petite réduction de 20 euros sur le produit permettant de s’offrir le Galaxy A5 pour seulement 329,90 euros.

Découvrir le bon plan Cdiscount

Materiel.net a également une offre intéressante permettant de s’offrir une enceinte Jawbone d’une valeur de 109,90 euros pour l’achat d’un Galaxy A5. L’ODR de 50 euros est également compatible, ce qui fait que pour 349 euros, vous pouvez vous offrir un téléphone et une enceinte pour une valeur totale de 509,90 euros. À noter que l’offre est limitée à 30 exemplaires.

Découvrir le bon plan Materiel.net