La gamme Galaxy A de Samsung fait l’objet de prix intéressants en ce début d’été. En effet, le constructeur a mis en place des ODR (offre de remboursement) sur chaque produit. Il est ainsi proposé 70 euros d’ODR sur le Samsung Galaxy A7, sachant qu’il est disponible à 399,90 euros sur Rue du Commerce. 

samsung-galaxy-a7

Le Samsung Galaxy A7 est, comme ses petits frères, les Galaxy A3 et A5, un smartphone orienté milieu de gamme qui reprend les codes de design initiés avec le Galaxy Alpha en fin d’année dernière. Il dispose d’un écran 5,5 pouces dans un produit au design faisant la part belle au métal pour ses bordures.

Lors de notre test de cette gamme de produits, nous avions trouvé que le design était très réussi tout comme l’autonomie et l’écran avec des contrastes et des angles de vision excellents. A 329,90 euros (dont 70 euros d’ODR), le Galaxy A7 est un smartphone plutôt intéressant.

Découvrir le bon plan

Si vous vous intéressez à des produits avec une diagonale un peu moins importante, le Galaxy A5 et son écran 5 pouces est proposé à 299 euros (dont 50 euros d’ODR) et le Galaxy A3 à 249 euros (dont 30 euros d’ODR).