Sony a indiqué que les mises à jour de ses produits vers Android 4.3 Jelly Bean et Android 4.4 KitKat allaient bientôt arriver. 

sony-sort-l-artillerie-lourde

Alors que Samsung et HTC ont oeuvré pour mettre à jour leurs smartphones actuels et même ceux de l’année dernière vers Android 4.3 Jelly Bean, Sony a eu un train de retard sur ce point. Le Sony Xperia Z1 attend toujours sur le banc des smartphones dotés d’Android 4.2.2 Jelly Bean et ce, depuis son lancement. Les anciens smartphones Sony sont, eux, restés sur des version d’Android 4.1 ou 4.2.

Mais cette situation ne saurait durer. Le fabricant nippon a décidé de communiquer là-dessus sur les réseaux sociaux en indiquant qu’Android 4.3 Jelly Bean ainsi que la toute nouvelle version de l’OS, Android 4.4 KitKat, allaient bientôt arriver sur certains de leurs produits.

 

On ne dispose toutefois pas de date précise pour le déploiement des mises à jour sur les smartphones Sony. Cela devrait d’ailleurs prendre un peu de temps, Sony devant développer son interface compatible avec les versions du système d’exploitation. Il s’agit là d’une bonne nouvelle pour les possesseurs de produits Sony. Le fabricant japonais n’est en effet pas très réputé pour la rapidité de ses mises à jour, même s’il a progressé ces derniers mois.

Pour vous, s’agit-il d’une bonne nouvelle ou pensez-vous que le déploiement d’Android 4.3 et 4.4 prendra plus de temps que prévu ?