Actuellement, la meilleure offre du marché pour s’offrir le Sony Xperia Z5 est chez Orange/Sosh qui propose 100 euros de réduction pour l’achat de ce produit. L’offre est également compatible avec le Sony Xperia Z5 Compact et doit être associée à un forfait avec ou sans engagement.

Capture d’écran 2015-10-08 à 11.45.08

Les Sony Xperia Z5 et Z5 Compact sont disponibles en précommandes depuis quelques jours et commencent à être livrés. Vous pouviez d’ailleurs précommander le Z5 avec un smartband 2 offert durant quelques jours chez certains distributeurs et opérateurs. Sony propose quant à lui de précommander le téléphone avec des écouteurs à réduction de bruit offerts.

Aujourd’hui, Orange et Sosh proposent depuis aujourd’hui et jusqu’au 18 novembre une promotion un peu plus intéressante puisqu’elle permet de bénéficier d’un remboursement (ODR) de 100 euros pour tout achat du Z5 ou du Z5 Compact. Pour en bénéficier, il faut être client chez l’opérateur ou le devenir.

Vous pouvez donc acheter le Sony Xperia Z5 pour 599 euros au lieu de 699 euros chez Sosh et Orange, sachant que ce dernier le propose également avec un forfait bloqué à 407,90 euros et même 79,90 euros avec certains forfaits avec engagement de 24 mois.

Voir le Xperia Z5 chez Sosh et Orange

Le Sony Xperia Z5 Compact fait également partie de l’opération. Vous pouvez donc acheter ce téléphone pour 499 euros au lieu de 599 euros (après le remboursement de l’ODR) chez Sosh ou Orange avec, pour ce dernier, là aussi la possibilité de souscrire simultanément à un forfait.

Voir le Xperia Z5 Compact chez Sosh  et Orange 

Vous devez être ou devenir client chez Orange ou Sosh pour bénéficier de ces deux offres. À noter que ces téléphones seront bloqués sur le réseau d’Orange à moins de faire une demande (gratuite après 2 mois) de désimlockage pour les utiliser sur le réseau d’un autre opérateur.