Des rumeurs indiquent que Motorola pourrait préparer deux autres familles de smartphone, en plus du prétendu Moto X ou X Phone.

keysandphones (600 x 316)

Après les Motorola Droid RAZR, le RAZR Ultra et les RAZR M Ultra ? Des rumeurs autour de deux nouveaux smartphones estampillés Motorola ont élu domicile sur la toile. Le site PhoneArena dévoile des informations sur deux prétendus téléphones, qui feraient partie de la gamme d’appareils en pleine préparation par la marque, désormais propriété de Google. Il s’agirait du Motorola Droid RAZR Ultra et le RAZR M Ultra.

Pour le moment, le site qui reprend une information de evleaks, dispose du nom des smartphones et  ajoute que ces deux smartphones feraient partie de deux nouvelles familles. Les “Ultra”, qui s’approcheraient des phablettes (y a-t-il eu concertation entre Motorola et Sony ?) et les « M Ultra », qui viendraient remplir une gamme de smartphones de taille moyenne.

motorola-droid-ultra_0270000001431502

Toujours selon Phone Arena, ces deux appareils seraient dotés d’une caractéristique chère au constructeur depuis quelques années déjà. En effet, les deux appareils auraient à leur sortie des coques en Kevlar, un matériau synthétique très rigide, utilisé notamment dans la confection des gilets pare-balles.

Ces produits seraient donc une suite à la stratégie de Motorola de vouloir offrir des smartphone « encore plus fin mais solides comme l’acier« .