La date du premier mars, jour de la conférence de Samsung au Mobile World Congress, approche à grands pas. On y attend la présentation d’un Galaxy S6 assorti d’une version aux bords incurvés, pour le moment baptisée Galaxy S6 Edge. Deux pages produits viennent confirmer leur arrivée imminente.

Samsung Galaxy S6

Les pages en question ont été repérées par le site néerlandais GalaxyClub sur les versions suédoise et finlandaise du site de Samsung. Comme bien souvent à l’approche de nouveaux produits, le Coréen semble en effet tester ses nouvelles pages produits en amont. Les plus attentifs parviennent à les repérer au passage,  à l’instar de nos confrères. Ils ont repéré des SM-G920X et SM-G925X semblant tous deux correspondre au Galaxy S6 et à sa déclinaison Edge. Pour mémoire, le Galaxy S5 commercialisé en Europe répondait au nom de code SM-G900. Malheureusement, les deux pages produit ont depuis disparu et les captures d’écran enregistrées pendant leur passage en ligne ne nous apprennent rien en termes de caractéristiques.

Galaxy S6 Edge

Rappelons tout de même que l’on attend, lors de l’Unpacked Event organisé le 1er mars à Barcelone, la présentation d’un Galaxy S6 très probablement équipé d’un SoC Exynos au lieu du Snapdragon 810 initialement attendu, avec un écran QHD en Super AMOLED, 3 Go de RAM et un appareil photo de 16 mégapixels. Quant au Galaxy S6 Edge, il n’en serait qu’une version à l’écran recourbé à gauche et à droite, à l’image du Galaxy Note Edge incurvé sur son côté droit.