Selon le site Android Police, qui a été renseigné par une source anonyme, il se pourrait que la fonctionnalité de sauvegarde automatique des photos de l’application Photos soit modifiée cette semaine.

google photos

Et si Android Police ne sait pas encore exactement la nature de ce changement, le site américain pense que cela pourrait avoir un lien avec la fonctionnalité de sauvegarde automatique. Jusqu’à présent, toutes les photos qui se trouvaient dans l’application Photos étaient automatiquement uploadées sur le compte Google+ de l’utilisateur. Mais une fouille approfondie du fichier .apk de la dernière version en date de Google Drive a montré que des changements pourraient intervenir bientôt. Suite à la récente scission en deux de Google+, il semblerait que Google ait décidé de modifier la sauvegarde automatique des photos pour la transférer de Google+ à Google Drive.

Selon la source anonyme d’Android Police, Google s’apprêterait à réaliser un changement majeur d’ici quelques jours au sein de l’application Photos et cela concerne la fonction de sauvegarde automatique des photos dans Google+. Rendez-vous d’ici quelques jours pour voir de quoi il s’agit exactement.