Le Samsung Galaxy S6 edge Plus, qui fait l’objet de rumeurs actuellement, pourrait embarquer un écran de 5,7 pouces ainsi qu’Android 5.1.1 Lollipop.

galaxy s6

Après les sorties et test des Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 edge, de nouvelles rumeurs sont vite apparues concernant une version phablette d’un des deux mobiles à venir pour la deuxième moitié de l’année. C’est d’ailleurs sous le de Project Zero 2 qu’est connu ce mobile. On avait un peu de mal à croire que la firme coréenne puisse sortir un nouveau flagship avant de dévoiler son Galaxy Note 5, mais plus les semaines passent, et plus les rumeurs gagnent en crédibilité.

Sammobile a obtenu de nouveaux détails sur l’appareil auprès de ses sources (souvent fiables) travaillant chez Samsung. Si on en doutait encore, le mobile serait bien une variante plus imposante du Galaxy S6 edge, et possèderait donc un écran avec deux bords incurvés. Concernant la taille de l’écran, et alors qu’on envisageait la présence d’une dalle de 5,5 pouces, il semblerait que la diagonale du mobile soit de 5,7 pouces. Et toujours d’après l’informateur, l’appareil devrait être nativement installé sous Android 5.1.1 Lollipop.

Le reste de la fiche technique est encore à découvrir. Dans un premier temps, il était mentionné que ce smartphone pourrait être équipé d’un processeur Snapdragon 808. Cependant, on voit mal Samsung proposant un smartphone haut de gamme, avec la même définition d’écran que son S6 edge, mais avec un processeur moins puissant qu’actuellement. On devrait obtenir quelques réponses à nos questions dans les prochaines semaines.