On le savait déjà, EI Télécom devait lancer ses forfaits 4G le 14 novembre prochain. Ce mardi, le MVNO a cependant donné quelques précisions sur ses offres très haut débit.

EiTelecom

EI Télécom sort ses forfaits 4G. L’opérateur virtuel vient en effet d’annoncer plusieurs offres commerciales pour les clients de Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile et NRJ Mobile concernant le très haut débit. Ces forfaits seront disponibles à compter du 14 novembre prochain. EI Télécom est ainsi le premier MVNO à se lancer sur le marché de la 4G. Se voulant « accessible », le premier forfait sera disponible à partir de 28,99 euros par mois. Ce premier niveau de prix sera proposé dans le cadre d’une offre promotionnelle spéciale. La deuxième offre d’accès au très haut débit sera accessible pour 42,99 euros par mois, et un troisième niveau de forfait est proposé pour 64,99 euros par mois. Ces forfaits seront disponibles avec un téléphone compatible 4G. Le Lumia 625 sera le smartphone le moins cher puisqu’il ne coûtera qu’un euro supplémentaire aux clients de l’opérateur souhaitant souscrire à un de ses forfaits. Pour les autres, déjà propriétaires d’un téléphone 4G, il sera possible de souscrire à un forfait sans engagement pour 28,99 euros par mois.

A noter qu’un statut tarifaire spécial sera réservé aux clients du Crédit Mutuel et du CIC sans que l’opérateur ait donné plus de précisions. Le premier forfait 4G sera disponible à partir de 24,99 euros. Davantage de détails sur les conditions de ces offres de téléphonie mobile devraient être données par EI Télécom dans les prochaines semaines.

Pour rappel, l’opérateur virtuel qui s’appuie sur les réseaux d’Orange et SFR, enregistre un parc d’environ 1,35 millions d’abonnés en comptant les clients d’Auchan Telecom, récemment racheté par EI Télécom. Mais le flou règne encore concernant le réseau sur lequel sera hébergé l’opérateur pour ses offres 4G.