Bouygues Telecom organisera le 15 janvier prochain un événement dédié à la présentation de ses « Bonus Sensation ». Des options offertes avec ses forfaits et déclinées aussi bien dans le domaine de la musique que du jeu vidéo ou des films.

Bonus Sensation

C’est le 15 janvier prochain que Bouygues Telecom présentera ses Bonus Sensation, des cadeaux offerts à ses abonnés dans le cadre de ses forfaits Sensation. Ces derniers, depuis la fusion des offres Bouygues Telecom et B&You, se présentent comme les forfaits avec engagement de l’opérateur, déclinés à partir de 10,99 euros mensuels. Les Bonus Sensation évoqués dans l’invitation de Bouygues ne sont pas sans rappeler les Extras de SFR, fournis avec ses formules carrées les plus onéreuses, et il y a fort à parier que les abonnements Bouygues ne soient concernés qu’à partir de la formule 2h + 1 Go à 19,99 euros mensuels.

Ces bonus, quels sont-ils ? À en croire le visuel de l’invitation, ils seront répartis en quatre catégories : la vidéo, la musique, les jeux et une catégorie mystère symbolisée par un cadeau. L’intégration de Spotify aux abonnements Bouygues fait déjà partie des attentes dans l’univers des télécoms, et il se murmure que le partenaire de l’opérateurs dans le cadre des jeux ne serait autre que l’incontournable Gameloft. La vidéo reste plus incertaine, bien que certaines rumeurs penchent pour un abonnement Netflix. Quant au bonus-surprise, il devrait parvenir à conserver ses secrets jusqu’à son officialisation.