Pour les gros consommateurs de téléphone qui souhaitent garder contact avec leurs proches en Algérie, Sosh vient de lancer une une nouvelle option. En partenariat avec Mobilis, l’option permet d’appeler en illimité les numéros de l’opérateur algérien.

sosh-appels-illimite-algerie-mobilis

Pour tous ceux qui vivent en France et qui ont des contacts en Algérie, Sosh vient de rajouter à son catalogue d’options les appels illimités depuis un mobile vers les numéros de l’opérateur algérien Mobilis, facilement reconnaissables par l’indicatif +2136. Disponible pour tous les forfaits Sosh mobile et Sosh mobile + Livebox, cette option coûte 5 euros par mois.

Attention, les appels vers les mobiles de l’opérateur Mobilis sont illimités, mais ceux vers tous les autres numéros algériens (fixes et mobiles d’autres opérateurs) restent facturés 55 centimes d’euro la minute. Notez néanmoins que ceux qui souscrivent à l’offre entre le 19 novembre 2015 et le 6 janvier 2016 profiteront de cette option à 2 euros par mois au lieu de 5, pendant deux mois.

L’option « appels illimités vers Mobilis » est d’ores et déjà disponible dans Sosh, dans l’onglet International. Rappelons à toutes fins utiles pour ceux qui ne seraient pas encore « passés chez Sosh » que l’opérateur propose des bons plans de Noël sur ses forfaits jusqu’au 13 décembre et brade son option 2 Go de data jusqu’en janvier.

Pour mémoire, Sosh propose également des appels vers toute l’Europe et l’Amérique du Nord en illimité, mais seulement en WiFi depuis l’application Libon. À l’inverse, cette option repose sur le réseau téléphonique traditionnel.

Avec cette nouvelle option, Sosh espère reconquérir un certain public aujourd’hui abonné chez Bouygues Telecom pour ses 10 heures d’appels mensuels offerts vers les fixes Algériens sur tous les forfaits B&YOU à 19,99 euros par mois et plus. Si le public est similaire, les possibilités des deux offres sont totalement différentes, ce qui offre ainsi un plus large choix aux utilisateurs en fonction de leurs besoins.