Orange propose actuellement une promotion intéressante sur les forfaits sans engagement de Sosh à 19,99 à 24,99 euros par mois. Pour les nouveaux clients, ces derniers sont proposés pendant un an à 9,99 euros et 14,99 par mois en entrant un code promotionnel. Une offre rare.

sosh logo

Orange réalise très peu de promotions sur les forfaits sans engagements de Sosh. L’offre d’aujourd’hui est donc une excellente surprise. Elle permet aux nouveaux clients, et uniquement à eux, de bénéficier d’un forfait Sosh sans engament comprenant les appels et SMS illimités ainsi que 3 Go ou 5 Go de data en 4G par mois à 9,99 ou 14,99 euros par mois pendant 12 mois au lieu de 19,99 et 24,99 euros par mois. L’offre est valable jusqu’au 13 décembre prochain.

Pour bénéficier de la promotion, il suffit de sélectionner un forfait sur le site officiel de Sosh, puis, une fois rendu dans le panier, d’entrer le code SOSHNOEL dans la case « Entrez votre code ». La réduction est ensuite bien appliquée.

sosh 2

sosh

La bonne nouvelle, c’est que cette offre peut être cumulée avec celle permettant de bénéficier de 2 Go de data supplémentaire par mois pour un euro de plus de par mois. Cela permet donc d’avoir un forfait avec les appels et SMS illimités ainsi que 5 Go de data pour 10,99 euros par mois ou 7 Go de de data pour 15,99 euros par mois. C’est une excellente affaire, d’autant plus que le réseau 4G d’Orange bénéficie à la fois d’une excellente couverture et d’un bon réseau.