Après avoir ajouté du roaming à son offre à 15 euros, RED by SFR relance la mise avec une série limitée comprenant 100 Go de data.

La guerre des opérateurs reprend ! Après Free et son offre de roaming illimité, rapidement suivi par SFR, voilà que ce dernier double la mise en annonçant une nouvelle série limitée avec… 100 Go de data !

Des données en veux-tu en voilà !

Jusqu’à présent, les offres sans engagement proposent des enveloppes mensuelles de quelques dizaines de Go de data. À ce petit jeu, Free est le plus généreux avec 50 Go par mois, mais voilà que SFR compte bien doubler la mise. Au sens propre.

À partir du jeudi 16 mars, et jusqu’au 3 avril 2017, il sera possible de souscrire à un forfait RED 100 Go à 20 euros par mois. Cette offre comprend bien évidemment les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 5 Go d’Internet par an et les SMS illimités depuis l’Europe et les DOM. Cette édition spéciale ne profite donc pas du roaming annoncé en réponse à l’offre de Free.

Précisons tout de même que cette offre est limitée à 100 000 souscriptions seulement. Tout le monde ne pourra donc pas en profiter.

Merci qui ?

Derrière cette offre, on peut se demander si SFR n’a pas envisagé plusieurs scénarios possibles pour contrer l’offre « mystère » de Free. On peut alors envisager que l’opérateur au carré rouge a tiré sa première flèche de riposte en améliorant son roaming, mais compte en profiter pour déployer ses autres idées sous forme d’offres limitées.

À l’heure de la rédaction de ces lignes, le forfait RED 100 Go n’est pas disponible, mais il devrait rapidement arriver sur le site de RED :

Consulter les offres RED by SFR

À lire sur FrAndroid : C’est le moment de changer de forfait mobile, voici notre comparatif des meilleures offres