Bouygues Telecom lance une nouvelle option pour ceux qui souhaitent élargir leur enveloppe data.

Bouygues Telecom vient d’annoncer des changements pour ses offres Sensation. Au programme, du roaming en Europe bien sûr, mais aussi une nouvelle option qui devrait satisfaire les gros consommateurs de data qui ne sont pas encore satisfaits de la récente augmentation des enveloppes data.

Plus de data…

Le bonus « 2 fois plus d’Internet mobile » permet, comme son nom l’indique si sobrement, de doubler gratuitement son enveloppe de données à utiliser chaque mois en France. Ainsi, le forfait intégrant 20 Go passe à 40, celui de 50 Go passe à 100 et celui avec 75 Go de data passe à 150. Ce bonus vient compléter ceux déjà existants, le week-end illimité en internet par exemple, mais on peut en choisir qu’un.

… mais des forfaits plus chers

Il est précisé en revanche qu’« avec le Forfait Sensation 20 Go, chaque mois, c’est appels / SMS / MMS en illimité, le roaming et le bouquet Presse inclus et 40 Go d’Internet mobile avec le bonus “2 fois plus d’Internet mobile” pour 36,99 €/mois », soit 2 euros de plus que le prix habituel. À en croire les informations de Next INpact, cela correspond à une hausse du prix des forfaits qui s’étaleront désormais de 36,99 à 99,99 euros par mois, soit une hausse de 2 à 10 euros selon l’offre. Bouygues n’a pas encore officiellement confirmé cette information pour les autres offres que le Forfait Sensation 20 Go.

Ce bonus sera disponible à partir du 29 mai, mais vous pouvez déjà consulter les forfaits actuellement disponibles sur le site de Bouygues Telecom.

À lire sur FrAndroid : Orange, Bouygues, SFR et Free : quel est le meilleur réseau mobile ?