Oppo Find 7 : le smartphone et sa boîte en photos

 

Généralement, les fabricants doivent protéger un minimum du regard des curieux leurs derniers produits. Dans le cas du Oppo Find 7, on va dire que cette mission a échoué. Ainsi se sont retrouvées en libre circulation sur la Toile des photos du terminal et de sa boîte, publiées par le site IT168.

oppo-find-7-leaks

Ces images confirment bien un grand terminal de 5,5 pouces imposant. On découvre également des captures de la boîte, elles aussi assez fidèles à ce que l’on l’habitude de retrouver chez Oppo. On se souvient de notre test du Oppo N1 dont la boîte, sensiblement similaire à celle représentée dans les photos, renfermait bon nombre d’accessoires, à l’instar du O-Click, petit porte-clés permettant de déclencher la capture de photos à distance.

oppo-find-7-12

Oppo a déjà commencé à donner quelques détails sur son terminal phare : il devrait coûter autour de 420 euros en Chine et le terminal sera décliné en deux versions, l’une dotée d’un écran de 1920 x 1080 pixels, et l’autre d’un écran 2K plus original. La version avec affichage Full HD sera équipée d’un processeur Snapdragon 800 en couple avec 2 Go de RAM. La version 2K sera un petit peu plus fournie avec 3 Go de RAM et un processeur Qualcomm plus récent. À force de trop en apprendre sur le Oppo Find 7, il y a des chances qu’il reste peu de surprises à sa présentation officielle le 19 mars prochain. Mais la question d’un capteur arrière de 50 mégapixels retient définitivement notre attention. Il reste donc encore des choses à confirmer sur ce terminal, présenté à la presse dans un peu plus d’une semaine.

Les derniers articles