Smartphone le plus puissant, désertion de X/Twitter et AirTags 2 – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 18 novembre : un nouveau smartphone surpuissant, l’exode de X/Twitter vers Bluesky et les futurs AirTags 2. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
RedMagic 10 Pro+ // Source : Nubia

RedMagic pulvérise le record AnTuTu

Le RedMagic 10 Pro+ de Nubia s’annonce comme le smartphone le plus puissant au monde. Sur AnTuTu, il enregistre en effet un score ahurissant de 3 102 960. À titre de compairaison, le OnePlus 13 avec la même puce est relativement loin derrière avec un score aux alentours de 2,9 millions.

X/Twitter déserté, la faute à Elon Musk ?

Alors que les prises de position d’Elon Musk, notamment pendant l’élection présidentielle américaine, divisent toujours autant les internautes, bon nombre d’entre eux s’inscrivent massivement sur Bluesky au détriment de Twitter/X.

Les Apple AirTags 2 contre le stalking

Les balises AirTags 2 d’Apple devraient s’attaquer à un problème important qui frappait la première génération. L’utilisation de ces appareils pour stalker des personnes. Le pistage d’une personne à son insu va devenir plus compliqué et c’est évidemment une bonne chose.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !