La semaine a été courte (sauf pour ceux qui travaillaient lundi), mais loin d’être inintéressante. Orange a par exemple annoncé la fin du roaming en Europe, tandis qu’un brevet a révélé que Samsung envisage un smartphone enveloppé d’un écran. Dans un tout autre registre, sachez qu’un smartphone de 2,45 pouces sous Android 7.0 Nougat a vu le jour.
Orange met fin au roaming européen
Un écran double face
Le plus petit téléphone sous Android Nougat
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Lorsque vous utilisez le service de commentaire DISQUS intégré sur ce site, vos données à caractère personnel sont traitées par HUMANOID, société éditrice du site FRANDROID, et par DISQUS, société éditrice du système de commentaire, agissant en leurs qualités de responsables de traitements distincts. Pour plus d'informations et pour exercer vos droits, vous pouvez consulter l'intégralité des politiques de traitement de vos données personnelles de FRANDROID et de DISQUS.