Wiko partage des données personnelles à votre insu
Free passe presque plus par l'itinérance avec Orange
Le Microsoft Launcher est un succès
Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Concernant Wiko, cela faisait déjà plusieurs modèles qu'une application météo basée à Schenzgen en Chine s'auto installait, impossible de la virer ou de la désactiver. J'ai toujours trouvé cette application très douteuse car même sans notre accord elle se mettait à jour toute seule, et c'était très fréquent. Ce mini scandale ( les autres font certainement pareil) ne date à mon humble avis pas de ce mois.
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
Gérer mes choix