Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 9 octobre : l’annonce des nouveaux Pixel 3 et 3 XL, un nouveau vélo électrique Peugeot au design rétro, et une nouvelle politique de sécurité des SMS pour Google. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL officialisés : des machines à selfie intelligentes

Google a logiquement profité de son événement Made By Google 2018 pour présenter ses nouveaux Pixel 3 et Pixel 3 XL, ses deux nouveaux smartphones pour la fin d’année 2018 qui promette la meilleure expérience Android.

Peugeot E-Legend : 70 km d’autonomie et un pédalier au triple lion pour ce nouveau vélo électrique vintage

Peugeot a présenté un nouveau vélo électrique à l’occasion du Mondial de l’Automobile 2018 : l’E-Legend eLC01, aux airs rétros et doté du mythique pédalier au triple lion de la gamme Legend.

Synchronisation SMS : la nouvelle politique de Google pourrait poser problème

Google a adopté une nouvelle politique concernant la confidentialité : une application Android souhaitant accéder aux données d’appels ou de SMS devra obligatoirement être celle configurée par défaut. Cela pose notamment quelques questions sur le bon fonctionnement des outils de synchronisation.