Demain, le Motorola Atrix sous Android atterrit chez Bell

 

Les canadiens qui l’attendaient doivent être contents, car le Motorola Atrix arrive demain chez Bell.

L’Atrix est le premier smartphone Android intégrant un écran tactile Pentile-LCD de 4 pouces avec une résolution qHD (960 x 540 pixels). Le type d’écran employé est du Capacitif, Multi-touch et Gorilla Glass. A l’intérieur, une architecture double-coeur NVidia Tegra 2 cadencée à 1 GHz, couplant en son sein, un processeur (double-coeur) et une puce graphique (octo-coeur). Le tout est soutenu par 1 Go de mémoire RAM, ainsi que 16 Go pour la mémoire interne avec son emplacement carte Micro-SD.

Le reste étant qu’il propose une caméra frontale de 1.3 mégapixels, et une seconde caméra de 5 mégapixels à l’arrière pouvant enregistrer de la vidéo en HD (720p à 30 fps, le 1.080p est prévu via une mise à jour).

Sur la partie connectivité l’Atrix est servi avec le Wi-Fi (b/g/n), le Bluetooth 2.1 + EDR, Boussole, GPS, TunerFM. Coté connectique, on a un port MicroHDMi, MicroUSB et un Jack audio de 3.5 mm. L’accéléromètre est bien présent, mais le Gyroscope est absent. Il supporte également la norme audio Dolby® Mobile & SRS et le DLNA (connexion entre appareils sans-fil pour afficher du flux audio/vidéo).

Bref, un mobile qui semble robuste sur ses dimensions de 117.8 × 63.5 × 10.1 mm avec sa batterie de 1.930 mAh pour un poids de 139 grammes.

Le Motorola Atrix est vendu à partir de $169.95 avec un forfait de 3 ans, et $599.95 sans forfait.

Tous les informations complémentaires sont disponibles sur le site officiel.

Les derniers articles