Huawei prépare une tablette sous Qualcomm double-coeur avec Android 3.2

 

Voici l’Huawei MediaPad, la première tablette Android prévue sur la version d’Android 3.2.

 

On a ici une tablette qui peut servir autant sur un usage domestique que mobile grâce à cette large dalle tactile de 7 pouces, cependant, la résolution de l’écran n’est pas donnée ; à mon humble avis, je pense qu’elle est semblable à l’EeePad Memo avec 1.280 x 800 pixels. Avec ça, l’architecture double-coeur de Qualcomm cadencée à 1.2 GHz. La taille de la mémoire RAM n’est pas indiquée mais on sait qu’elle aura 8 Go de stockage avec un emplacement supplémentaire pour les cartes microSD.

Sur l’avant de la tablette, on appréciera la présence de la caméra frontale de 1.3 mégapixels, et à l’arrière, de l’appareil photo de 5 mégapixels avec l’autofocus sans flash. La MediaPad inclura aussi le Bluetooth, le Wi-Fi dans ses normes b, g et n, ainsi que le support HSPA+ 14,4 Mbps. De plus, la tablette sera capable de lire les flux vidéos jusqu’en 1.080p, et, pourra également être branchée à un grand écran, grâce au port microHDMI. Coté logiciel, il y aura Documents To Go et Let’s Golf pré-installés, ainsi que le support d’Adobe Flash Player 10.3. 

La tablette Huawei MediaPad sortira lors du troisième trimestre aux Etats-Unis.
Aucune date pour l’Europe.

Via SlashGear.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !