Android N : la première mise à jour OTA est disponible

 

Google avait promis des mises à jour régulières pour Android N, et il n’a pas menti. Depuis hier soir, une première mise à jour OTA est disponible pour Nexus 5X, 6P, 9 et Nexus Player.

IMG_3945

Pas de révolution en vue avec cette petite mise à jour de 30 Mo. Google indique dans un billet publié sur Google+ qu’il s’agit avant tout de corriger les quelques ralentissements que pouvaient engendrer les premières versions preview d’Android N. Pour l’instant cette mise à jour n’est disponible que sur quatre appareils. Les Nexus 5X et 6P (numéro de build NCP56W), les Nexus 9 et Nexus 9 4G (NPC56X) et le Nexus Player (NCP56R). La Pixel et le Nexus 6, qui ont pourtant eu droit à la preview d’Android N, ne sont pas concernés.

android n OTA mars 2016

Cette mise à jour a dû arriver ou ne devrait pas tarder à arriver sur les téléphones concernés pour peu que l’utilisateur soit inscrit au programme Android Beta, même si l’image a été flashée manuellement. Et pour ceux qui n’auraient pas encore sauté le pas d’Android N, il est possible de télécharger les factory images à cette adresse.

  Posons le décor Après Android L et Android M, voici Android N. Google continue de suivre l’ordre alphabétique mais surtout, la firme américaine continue d’employer le même processus de déploiement de ses versions Android. Elle commence par une version…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Xiaomi Redmi K30 Pro : camera pop-up en approche

    Xiaomi

    Xiaomi Redmi K30 Pro : camera pop-up en approche

    26 février 202026/02/2020 • 14:45