🔥 Bon plan : Danmaku Unlimited 2 et 3 à 0,99 euro

 

Danmaku Unlimited 2 et sa suite font l’objet d’une promotion alléchante, faisant passer les deux jeux à un tarif très abordable.

Que vous soyez amateur de jeux vidéo ou non, les shoot’em up dans l’espace ne vous sont sans doute pas inconnus. Et pour cause, ceux-ci ont fait les beaux jours des bornes d’arcades, des consoles d’antan et existent toujours aujourd’hui, à l’heure du contenu dématérialisé.

En l’occurrence, Danmaku Unlimited 2 et 3 se classent dans le style classique japonais du bullet hell, avec littéralement un rideau de balles à l’écran : il s’agit alors de survivre tout en abattant d’innombrables vagues d’ennemis. Bien sûr, une pléthore de jeux similaires est disponible sur le Play Store, mais celui-ci est indéniablement l’un des meilleurs.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Actuellement en promotion à 0,99 euro au lieu des 5 euros habituels, les titres proposent plusieurs modes de jeu et niveaux de difficulté, avec cinq décors à défilement vertical (et le 3 apporte quelques nouveautés dans le gameplay). Grâce à un design soigné, une bande-son immersive et des contrôles très intuitifs, les fans du genre ne peuvent que prendre leur pied. On ne mentira pas sur le fait que même les débutants peuvent rapidement devenir accro, tant la tentation d’éclater le high score est grande.

Danmaku Unlimited 2

Danmaku Unlimited 2

Danmaku Unlimited 3

Danmaku Unlimited 3

Les meilleurs jeux Android gratuits et payants de 2019

Merci à CathoGeek69 d’avoir signalé la promotion.

Les derniers articles

  • Oups, en fait Samsung n’a pas vendu 1 million de Galaxy Fold

    Samsung

    Oups, en fait Samsung n’a pas vendu 1 million de Galaxy Fold

    13 décembre 201913/12/2019 • 20:45

  • Notre sĂ©lection de jouets et jeux geek pour NoĂ«l

    Guides d'achat

    Notre sélection de jouets et jeux geek pour Noël

    13 décembre 201913/12/2019 • 20:35

  • Voici les nouvelles icĂ´nes de Microsoft

    Microsoft

    Voici les nouvelles icĂ´nes de Microsoft

    13 décembre 201913/12/2019 • 18:51