Article sponsorisé par Amazon

Durant ce week-end un peu spécial du « May the 4th » (prononcez « May the force » pour faire comme dans Star Wars), Amazon va lancer une offre spéciale, permettant de recevoir automatiquement et gratuitement une boîte de Lego si vous effectuez un achat in-app au sein du jeu Guns of Glory.

Nous sommes aujourd’hui le 4 mai, ce qui se prononce en anglais « May the fourth ». Ou « May the force », ce qui devrait immédiatement déclencher un réflexe moteur chez les fans Star Wars. Une journée durant laquelle on célèbre Star Wars, et où les plus endurants des fans décident de se faire un marathon de la saga.

Chez Amazon, le 4 mai est l’occasion de tester une nouvelle offre innovante. Durant tout ce week-end, si vous achetez le pack d’achat in-game « Spécial Amazon 4 Mai » dans le jeu Guns of Glory, cette action va automatiquement entraîner l’envoi d’une boîte de Lego (plus précisément la boîte Microvaisseau Sith Infiltrator) directement à l’adresse du joueur.

Pour profiter de cette offre, il suffit de télécharger Guns of Glory sur l’Amazon App Store. Nous avons réalisé un guide pour l’installer en quelques secondes il y a quelques jours. Une fois l’Amazon App Store installé, il suffit de télécharger le jeu, puis de se rendre dans la boutique de Guns of Glory et de prendre le pack « Spécial Amazon 4 Mai ».

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Non seulement ce pack spécial est moins cher sur l’Amazon App Store (il coûte 5 euros de moins que sur le Play Store), mais en plus il déclenche l’envoi automatique d’une boîte de Lego chez vous !

Des jeux et des achats in-game toujours moins chers avec l’Amazon App Store

L’Amazon App Store est une boutique virtuelle d’applications semblable au Play Store ou l’App Store. Les applications, que ce soit des jeux ou des applications classiques y sont déjà nombreuses. On y retrouve des jeux gratuits freemium (gratuits mais avec des achats in-app) comme Hearthstone, des jeux payants comme Minecraft mais aussi d’autres applications comme Twitch, Plex, Facebook, etc.

Surtout, l’Amazon App Store permet de faire des économies. Par exemple, dans le jeu Marvel Strike Force, qui vient tout juste d’arriver sur la plateforme. En ce moment, pour tout achat d’une Boîte de noyaux d’énergie, Amazon offre 11 euros en plus à dépenser dans le jeu.

Des achats in-app qu’il est par ailleurs possible de réaliser avec la monnaie virtuelle de l’Amazon Appstore, l’Amazon Coin. L’avantage des Amazon Coins, c’est qu’ils sont toujours en promotion sur le site du e-commerçant, ce qui permet de faire des achats moins chers qu’avec de l’argent réel. Les 1000 Amazon Coins sont actuellement au prix de 5 euros au lieu de 10 euros pour les clients ne les ayant jamais utilisés. Des euros qu’il est possible de dépenser, par exemple, dans les jeux suivants :

Installer l’Amazon Appstore sur son smartphone Android
Cet article a été réalisé en collaboration avec Amazon. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.