L’application Google Horloge, disponible depuis l’été dernier sur le Play Store, bénéficie d’une nouvelle mise à jour. Ne vous attendez pas à de grands changements en termes d’apparence, l’alarme arbore toujours un look épuré.

horloge

L’application Horloge développée par Google n’est pas nouvelle, puisqu’elle est déjà présente sur les mobiles tournant sous Android Stock, et plus précisément Android 5.0 Lollipop. Durant l’été, la firme de Mountain View a publié sur l’application sur le Play Store permettant au plus grand nombre d’en profiter.

L’application n’intègre pas de grandes innovations, elle intègre les fonctionnalités de base : alarmes, chronomètres, minuteurs, et horloges mondiales. Son atout est son design Material Design du plus bel effet. Aujourd’hui, l’app passe en version 4.2 et s’offre quelques corrections pratiques.

Il est désormais possible de définir une sonnerie différente par alarme, d’activer la fonctionnalité de volume ascendant lors du retentissement de l’alarme. Du point de vue graphique, la barre de notifications est maintenant transparente et certaines icônes sont plus petites. La mise à jour est déjà déployée sur le Google Play Store.

À première vue l’application Horloge de Google n’a rien de révolutionnaire. On retrouve les quatre fonctions habituelles de ce type...

3 raisons de télécharger cette application

  • Une application horloge simple et efficace
  • Une interface noire élégante
  • Réveillez vous avec vos playlist et morceaux Spotify