Comme promis, Humble Bundle propose une nouvelle offre toutes les deux semaines. Six nouveaux titres Android sont désormais disponibles dans cette septième édition et la qualité est encore au rendez-vous.

humble bundle 7

Comme toutes les deux semaines désormais, il est possible d’acheter six nouveaux jeux (Tiny Bang Story, Heroes of Loot, Color Zen Premium, Kingdom Rush Frontiers, Horn, et Sorcery!) Android à plus ou moins 4 dollars. À titre de comparaison, les six jeux achetés séparément sur le Play Store vaudraient 15,65 euros environ. Et si il y a quelques bouses (Horn, entre autres), voici ceux qui valent l’achat.

  • Kingdom Rush Frontiers : un tower defense très classique sur le fond mais très joli sur la forme. 18 tourelles différentes, une quarantaine d’ennemis, des boss et le développeur a par-dessus tout le bon goût de mettre régulièrement son application à jour. Que demander de plus ?

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

  • Sorcery! : Un livre dont vous êtes le héros, adapté pour les téléphones Android. Il contient tout ce qu’un titre de ce genre doit contenir : un bon scénario, des sortilèges et des combats. Attention, le jeu est intégralement en anglais et se termine en une demi-dizaine d’heures.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

  • Heroes of Loot : Un rogue-like très (très) orienté action qui se déroule dans des donjons générés aléatoirement à chaque début de partie. Ne vous attendez pas à du role-play profond, comme le titre l’indique, on est là pour looter et tuer des centaines d’ennemis.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Comme d’habitude avec les jeux du Humble Bundle, il faut obligatoirement passer par une application dédiée pour télécharger et mettre à jour les jeux. Ces derniers ne sont en effet pas associés à Google Play. Par ailleurs de nouveaux titres devraient être rajoutés au Humble Bundle dans les jours à venir.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !