La mise à jour Pokémon GO 0.45.0 et 1.15.0. bientôt disponible

 

Niantic est en train de préparer une mise à jour de son application Pokémon GO. De nouvelles fonctionnalités et améliorations seront disponibles pour cette version 0.45.0 pour Android et 1.15.0 pour iOS.

pokemon go

Dans quelques jours, Niantic mettra à jour Pokémon GO avec les versions 0.45.0. sous Android et 1.15.0. sous iOS. Au programme, des bonus quotidiens, une quantité de Prestige réajustée et un avantage pour le dresseur qui neutralise un Champion d’une Arène ennemie.

Des Bonus quotidiens

La semaine dernière, nous vous avions déjà parlé des bonus quotidiens attribués pour les joueurs qui viennent jouer à Pokémon GO très régulièrement. À cela viennent s’ajouter de nombreuses nouveautés.

Prendre une Arène ennemie

Si vous gagnez face au Champion d’une Arène ennemie, vous serez le seul, dans un temps limité, à pouvoir placer un Pokémon dans cette Arène. Cela évitera de voir arriver un passant profitant du vide laissé dans l’Arène pour y placer son Pokémon avant vous, alors que vous vous êtes acharnés pendant plusieurs minutes à battre le Champion.

La quantité de Prestige

La quantité de Prestige évolue elle aussi. Lorsque vous battez un membre régulier de l’Arène, le nombre de Prestige perdu de l’Arène ennemie est augmenté. La quantité de Prestige pendant les entraînements dans une Arène amicale s’est vue réduite.

Enfin, la mise à jour permettra d’apporter des petites corrections notamment sur les textes de l’application.

Pokémon GO

Pokémon GO

Mise à jour du 26/10/2016 à 12h : La mise à jour Pokémon GO en version 0.43.3 pour Android et 1.13.3 pour iOS est actuellement en cours de déploiement sur le Play Store. Alors que…
Lire la suite

Les derniers articles