Batman de retour dans The Enemy Within, nouveau jeu signé TellTale

 

TellTale Games vient de publier une nouvelle saison de son jeu d’aventure dans l’univers de Batman.

TellTales Games a révolutionné voilà plusieurs années de cela le Point&Click d’aventure et l’a décliné à toutes les sauces, reprenant de grands succès de la pop culture, depuis les comics en passant par les jeux vidéo. Même Batman a eu droit à son jeu épisodique. Ce dernier revient d’ailleurs dans une seconde saison.

Batman: The Enemy Within est réalisé par le même studio que Batman: The TellTale Series. Le Ridler est de retour pour mener la vie dure à Batman tandis que le Joker veut à nouveau terroriser Gotham. Batman va devoir s’occuper de ces super vilains, mais Bruce Wayne a également le droit à son lot d’intrigues difficiles. « À quelle profondeur de noirceur laisserez-vous descendre Bruce ? »

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Originellement sorti sur PC au moins d’août, le premier épisode est désormais disponible gratuitement sur le Google Play Store. Le deuxième épisode est quant à lui payant (4,99 euros), et les autres arriveront par la suite. Un Season Pass est disponible pour acheter la totalité des épisodes à 14,99 euros (ce qui ne débloque pas les nouveaux épisodes plus rapidement).

Batman: The Enemy Within

Batman: The Enemy Within

Dossier mis à jour en décembre 2017. Les jeux d’aventure en point and click sont presque aussi vieux que le jeu vidéo. Du fait de leur aspect souvent statique, ils se prêtent parfaitement aux tablettes…
Lire la suite

Les derniers articles