Pour célébrer la fin de la saison 2 de Westworld, Warner Bros. vient de mettre en ligne son jeu mobile. Prolongez l’expérience et plongez-vous dans cet univers de science-fiction.

Mise à jour du 21 juin 2018 : Le jeu mobile Westworld est désormais disponible en téléchargement sur le Google Play Store et s’accompagne d’un trailer de lancement.

Apprenez tous les secrets de Westworld via une simulation, bâtissez votre propre parc et faites évoluer les hôtes vers la conscience tout en...

3 raisons de télécharger cette application

  • Explorez le fameux parc Westworld
  • Entrainez et faites évoluer vos hôtes
  • Personnalisez le parc comme bon vous semble

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid


Article du 30 janvier 2018

Quoi de mieux, pour accompagner la très attendue saison 2 de Westworld – prévue en fin d’année 2018 -, qu’un jeu mobile surfant sur la série à succès de HBO ?

Une telle déclinaison est bien en chantier, comme l’a confirmé Warner Bros Interactive à Engadget, après un astucieux teasing sur le sujet réalisé grâce à la publication, sur son site dédié, d’un faux guide du parc d’attraction peuplé de robots.

Si les détails entourant ce titre sont encore flous, on peut se laisser prendre à espérer une simulation de gestion (qui tourne mal…) de cet immense terrain de jeu.