Si vous souhaitez changer de vocation, c’est le moment : la Mort recrute des faucheurs, chargés de guider les âmes vers le Paradis ou l’Enfer ! C’est tout le programme de Peace, Death !, le jeu mobile que vous présente Omar cette fois-ci et qui est sorti en janvier aux côtés d’autres bons titres.

La Mort vous va si bien

Connaissez-vous le jeu Papers, please ? Ce titre indépendant qui eut beaucoup d’écho lors de sa sortie sur PC il y a quelques années nous mettait dans la peau d’un agent de l’immigration chargé de filtrer la frontière en repoussant clandestins et terroristes. Le principe de Peace, Death ! n’est finalement pas si lointain : en tant que faucheur, il va falloir étudier rapidement le profil des âmes qui se présentent pour les envoyer soit en Enfer, soit au Paradis, soit au Purgatoire.

Rapidité et observation seront donc les deux compétences clefs pour pouvoir faire carrière et Omar s’illustre d’ailleurs parfaitement bien dans la discipline, comme vous pouvez le voir dans notre live ci-dessous. N’oubliez pas de nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour ne manquer aucun de nos prochains directs et pouvoir y réagir, notamment sur Facebook et sur Twitter. Pensez également à notre chaîne YouTube !