Ca se passe ici. Il est nécessaire d’avoir un terminal ouvert (ADP1, FreeRunner, ou G1 rooté).
Bon perso. Ruby ça pue quand même.
Anticipez le futur en vous inscrivant gratuitement à ToujoursPlus, la newsletter tech de référence.
Ca se passe ici. Il est nécessaire d’avoir un terminal ouvert (ADP1, FreeRunner, ou G1 rooté).
Bon perso. Ruby ça pue quand même.
Anticipez le futur en vous inscrivant gratuitement à ToujoursPlus, la newsletter tech de référence.
Votre newsletter personnalisée
C'est enregistré ! Surveillez votre boîte aux lettres, vous allez entendre parler de nous !
Recevez le meilleur de l'actu
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont destinées à Humanoid, société éditrice du site Frandroid en sa qualité de responsable de traitement. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Ces données sont traitées sous réserve d'obtention de votre consentement pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations relatives aux contenus éditoriaux publiés sur Frandroid. Vous pouvez vous opposer à tout moment à ces e-mails en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun d'eux. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, de portabilité et d'opposition pour motif légitime aux données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, merci d'effectuer votre demande via notre formulaire de demandes d'exercices de droits dédié.
dalvikvm est pas dans /system/bin/dalvikvm avec les droits en exécution pour tout le monde ?!
Mdr ... Bah teste sur ton G1 bien fermé si tu veux t'aura juste un joli Permission Denied.
Sérieux, vous allez réfléchir un jour hein ? D'où avez-vous lu que vous avez besoin du root ? Ce truc là marche partout. Sérieux, avoir un site français sur Android c'est bien, mais testez un peu les trucs avant de faire un bookmark ici, merci.
> Bon perso. Ruby ça pue quand même. -1, troll
heu le Jython dsl
vivement le Jypthon ! !
vivement le SDK Android pour Python plutôt ouais ^^
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et .
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.